Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

28 mars 2010

Rencontre magique!

Capreolus capreolus

Le 27 Mars, jour de grand vent!
Je me dis que pour la photo, c'est râpé! Par habitude, je prends tout de même mon APN pour ma balade... On ne sait jamais.. Et en effet, j'aperçois au fond du chemin un joli couple s'enivrant tranquillement de pousses toutes neuves! Ce n'est pas le même brocard que l'autre jour!
Cette fois encore la chance est avec moi et surtout le vent contre! Donc ils ne me sentent pas! Je descends tout doucement en longeant les broussailles à ma droite, marquant un arrêt dès qu'ils lèvent la tête! Pas facile d'évoluer en plein visu et sur les feuilles sèchées des chênes rouges... Ca fait un bruit!! Heureusement il y a ce vent!

Meeting with another couple of dears!
A very windy day but I was really happy to meet these guys!To be able to watch them a while is always a magic moment! The approach was made easy by the wind against me but difficult because of the dead, dry and noisy leaves on the ground!

En avant plan, les sangliers ont retourné l'herbe!
In the foreground, wild boars turned the grass over!

Chevr_P1611

Le jeune dame a disparu sur la droite! Lui n'a encore rien remarqué! Mais pas pour longtemps!
The female has disappeared on the right and he hasn't noticed me... yet! Not for long!

Noushka

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.