Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

26 juin 2010

Un berlingot tout jaune!

Thomisus:

Mimicry of a crab-spider:

Un mimétisme surprenant! Cette araignée vit dans ces fleurs, bien à l'abri de prédateurs éventuels... Pour être encore plus sûre, elle se déplace lentement, très attentive au moindre danger ou mouvement...

Araig_P6861

Je suis repassée pour voir ce qu'elle faisait, et je trouve cette érystale piquée curieusement dans la fleur! Mais elle ne butinait plus... Ma petite copine s'en est vite fait un repas bien juteux!

Araig_P6532

Araig_P6533

Araig_P6536

Noushka

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.