Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

12 avr. 2010

Mini spider and molt

Elle est si petite que ce n'est qu'en la découvrant sur l'écran que j'ai compris que ce n'était pas UNE bestiole, mais 2... dont l'une était la proie de l'autre!! L'une et l'autre ne doivent pas dépasser 2 à 3 mm de long!!! Je me demandais tellement ce que je prenais en photo que j'ai pris au flash pour être sûre de voir de quoi il s'agissait!

This one is so small I could hardly see what I was shooting... I discovered only on the screen that it was a tiny spider and its prey... both about 2 to 3 mm in length!

Tom_P2195

Tom_P2197

Et saviez-vous que les araignées aussi muent? Je viens de le découvrir!! Exuvie de Xysticus aussi, si je ne me trompe!
Did you know spiders molt? I've just discovered this fact! Same species here:

Exuvie_P0281

Exuvie_P1907

Exuvie_P1914

Noushka

2 commentaires :

  1. "lundi 12 avril 2010" lol Oubliées les bonnes résolutions? ;-)
    Je ne connaissais pas cette jolie araignée, merci!

    RépondreSupprimer
  2. I have no idea how you manage to see these insects to photograph them. You must have needle sharp eye sight!! Well done. Diane

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.