Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

1 avr. 2012

Des Renards en pleine forme

Vulpus vulpus
Canidae

Ce ne sont pas encore les beaux portraits que j'aimerais réaliser, mais ces deux-là s'en sont donné à cœur-joie pendant un court un moment dans ce champs pentu ce matin-là, jouant à cache-cache dans les buissons!

Voir 2 renards aussi beaux est réconfortant, après avoir été témoin du drame vécu par le précédent, qui m'a fait tellement pitié...

Début mars:

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

En principe à l'heure qu'il est, madame devrait passer beaucoup de temps dans son terrier, dans l'attente d'un évènement heureux!

Hélas, dans les campagnes, beaucoup de chiens ne sont pas correctement enfermés et se livrent à leurs petites chasses, débusquant même les animaux jusque dans leurs galeries, comme ce beau Patou de Pyrénées, qui a surgi de derrière ce bosquet:

Pffffffftttt, les Renards ont pris la poudre d'escampette sans plus attendre!

Image Hosted by ImageShack.us


Noushka

8 commentaires :

  1. Je serais ravi de faire de telles prises!

    RépondreSupprimer
  2. These are lovely photos after the last ones that you posted. Keep well Diane

    RépondreSupprimer
  3. Les deux dernières images en pleine action sont superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Belle rencontre qui fait oublier la précédente :-)
    Amitiés
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Hola Noushka impresionantes imagenes de este Zorro a la carrera y la cara que pone, cuando te ve que lo estas fotografiando.Un fuerte abrazo

    RépondreSupprimer
  6. Hola noushka c'est bernardo, alors j'écris rien tu comprendras les gestes. :D

    O// \\O \O/

    RépondreSupprimer
  7. La vie est dure pour Goupil dans nos campagnes! Heureusement il est malin est a su s'adapter en s'approchant parfois des habitations. J'aime les chiens mais les patous sont parfois excessifs dans leur rôle de gardiens et je préfère m'en méfier.!

    RépondreSupprimer
  8. Mais comme ça bouge tout le temps chez toi !!!!
    Superbe observation, que ces deux renards entrain de jouer !
    Bravo, t'es toujours prête :))))
    Gros bisous Noushka et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.