Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

7 mars 2013

Titi-tarins... sans Rominet!

Passeriformes - Fringillidae

 El Lugano

Eurasian siskin
Although Richard does not believe that the male is more beautiful than the female, maybe.... this will change his mind! LOL!
He has a very intersting blog, mostly about owls well worth visiting!

Voici donc les mecs... les "qeum", comme Nathalie, hihihi!





Des chamailleries incessantes qui leur font faire de jolies chandelles mais ça c'est plutôt difficile à pixeliser tellement c'est rapide!



Pas parfait loin de là, je ne suis pas encore arrivée à faire mieux comme instantané. Je suis trop près malgré une très grande vitesse de réglage, la MAP n'a pas le temps de se faire:





27 commentaires :

  1. Wspaniałe zdjęcia , a piąte jest niesamowite. Pozdrawiam.
    De superbes photos, et le cinquième est incroyable. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Es una Pasada! Tus fotos son impresionante!

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAHAHA, tu m'as fais ça !!!! aller, c'est pour le "déraillement" :O)))

    La dernière est superbe et on voit bien que le jaune est bien plus explosif que madame. Mais dis moi, mâles et femelles mélangés... finalement, ce doit être un beau bazar ;-) Il y en a un qui déprime ? Il a sauté ..... hum hum ...

    Bonne soirée oiselle et merci pour ce beau moment.
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Noushka quelle est la cinquième image assez étonnant que ces deux défendre leur place.

    RépondreSupprimer
  5. Noushka il est vrai que de nombreuses fois le mâle est plus beau que les femelles dans le monde, mais ......... dans le monde humain est transformé en cours d'exécution hahahahaha Les Siskins sont toppie belle
    Cordialement, Annie
    http://anniezon.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  6. They are truly brilliant birds, I love them. Keep it up Noushka.

    RépondreSupprimer
  7. Preciosas capturas.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  8. les meufs ou les qeums...c'est la pareille attitude, très belliqueux ces oiseaux....mais qui provoquent de belles scènes pour le photographe....Belles soirée...bises.

    RépondreSupprimer
  9. I think they are beautiful, I hope they return to our garden. Great photos as always. Diane

    RépondreSupprimer
  10. First of all: great new banner, Noushka. It was the first thing I saw. Your series is excellent as always. The fifth photo is definitely my favorite. Action! Have a nice evening. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  11. Tar..in ta gueule à la récré ! La prise de bec de la cinquième photo est top. Bravo Noushka !
    Bises et bonne soirée
    Patrick

    RépondreSupprimer
  12. Trop top Noushka elles sont sublimes les photos de ce petit mec.. lol.. j'adore celle où l'on voit les deux voler!
    mille bisous et douce nuit
    chatou

    RépondreSupprimer
  13. Ah....mais ça !!! c'est une magnifique galerie d'images de grande qualité et cet oiseau est vraiment superbe. J'aime bien la seconde où le sujet prend des cours de plongée :-))
    Bises Noushka et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Très bonnes photos, ils sont un de mes oiseaux préférés.
    Profitez du week-end.

    RépondreSupprimer
  15. Enormes coups de coeur pur la deux et la cinq, excellentes les attitudes !
    Bravo M'dame !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. jolie série en tout cas, avec de belles attitudes :-)
    pour les photos en mouvement, ce sont surtout nos reflexes à nous qui ne suivent pas, sur les 2 tarins en conflit, la map est sur la branche, les passereaux sont très rapides.
    Après, dans l idée d anticiper le mouvement, mouvement qui est souvent répété par les mêmes voies de passages du sujet, c est aussi possible de passer en map manuel et de mettre la zone de netteté un peu devant l oiseau où sur son couloir aérien et de déclencher au moment où il passe dessus, beaucoup de photos seront loupées, mais quand ça fonctionne, c est top !
    un exemple : http://ericc11.aminus3.com/image/2012-08-14.html
    bizz l amie à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. j'adore tes prises .. sont si vivantes , on a l'impression de les entendre !

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful pictures of the Siskin you again photographed Noushka, special photo 5, this is my favorite.
    Greetings Irma

    RépondreSupprimer
  19. Whilst these are absolutely wonderful images Noushka, I'm afraid I stand by my belief that the female is more beautiful. She has a serene beauty - he's a bit too flashy to be considered beautiful (IMHO)!

    RépondreSupprimer
  20. Hola amiga.. Lo primero Feliz día de la mujer. :-))) Y segundo excelentes imágenes de Lúganos en acción.. Te han quedado superchulos.. Felicidades y Besos..

    RépondreSupprimer
  21. Pas parfais loin de la , non mais je rêve ! T arrête de te plaindre moi je rêve de faire des images comme les tiennes

    RépondreSupprimer
  22. Tout simplement extra !! comme d'HAB....
    Bon week-end Michel

    ps : as tu reçu mes réponses sur gmail???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel,
      Tes réponses?? Non, pas que je sache, à quel sujet?
      PS: quand je clique sur ton nom, ça me ramène à une de tes publications sur Google +, pas à ton blog.
      Je me souviens de l'avoir enregistré quelque part mais j'ai tellement de rubriques de blogs que je ne sais plus où, alors si tu repasses... ;-)

      Supprimer
  23. WOW! C'est vraiment incroyable!
    Belle série et surtout la photo 2 et photo 5 sont fantastiques.
    Compliments d'épaisseur.

    RépondreSupprimer
  24. SUPERBE série et un ++ pour la bagarre entre mâles ; très belle attitude, même si c'est pas 100% net :)
    GROS BISOUS Noushka

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.